TROISIÈME ÉDITION DES « BOUCHÉES DOUBLES » UN FRANC SUCCÈS ENCORE UNE FOIS

 

GATINEAU, le 3 mai 2017 – C’était le lundi 1er mai dernier que s’est tenue la troisième édition de la campagne de financement « Les Bouchées Doubles 3 » au restaurant Steak Frites St-Paul situé au 25 chemin de la Savane à Gatineau.

Animée de main de maître par Françoise Boivin et Michel Lapointe, la soirée a réuni quelques 175 membres de la communauté des gens d’affaire et du monde politique de l’Outaouais pour une troisième année consécutive, afin de venir en aide à l’organisme de bienfaisance Entraide familiale de l’Outaouais.

En plus du montant amassé par la vente de billets d’entrée, les gens d’affaires ont été excessivement généreux d’une part, en achetant des billets de participation au tirage de prix totalisant une valeur de 6 000$ et d’autre part, en participant à l’encan de fin de soirée où étaient mis aux enchères deux paires de billets pour les Sénateurs d’Ottawa qui se sont vendus à  900 $, une toile de l’artiste peintre Jean-Yves Guindon intitulée «  Lumière Mystique… » qui s’est vendue à 1000$ et un chandail autographié de Derick Brassard des Sénateurs d’Ottawa qui s’est vendu à 500$.

Au total, une somme de 33 000$ a été récoltée à l’occasion de cette campagne de financement.

« C’est un peu moins que le montant espéré mais, je suis tout de même très heureux d’avoir vu la communauté des gens d’affaires et du monde politique se mobiliser pour cette cause qui m’est très chère. Je suis particulièrement fier du travail de notre comité organisateur qui, bénévolement, a travaillé d’arrache-pied pour vendre des billets et sensibiliser la communauté à notre cause. Les gens ont répondu à l’appel et ça démontre à quel point nous sommes capables de nous serrer les coudes pour ceux qui sont dans le besoin », a raconté M. Pierre Samson, président d’honneur de la soirée « Les Bouchées Doubles 3 ».

C’est aussi grâce aux nombreuses entreprises partenaires et donatrices que la soirée de lundi a été un franc succès. Parmi elles, nous avons pu compter notamment sur Énergie renouvelable Brookfield, la Banque Scotiabank (Outaouais), 104,7 fm Outaouais, Slush Puppie, InnovaCom – marketing et communication, Le Droit, Samson et associés, CPA/ Consultation inc.

Merci!

De gauche à droite sur la photos : Jean-François Leblanc – Conseiller municipal, District du Lac-Beauchamp (15), Éric Périard – Prédisent du Conseil d’administration d’EFO, Pierre Samson – Président d’honneur, Claude Gauthier – Membre du Conseil d’administration d’EFO, Donna Lévesque – Directrice générale d’EFO, Kim Murray – membre du comité organisateur de la campagne « Les Bouchées Doubles 3 » et Benoît Desjardins – membre du comité organisateur de la campagne « Les Bouchées Doubles 3 ».
Crédit photo : Daniel Rollin

Publicités