Mot de la présidence

Au nom du Conseil d’administration et en mon nom personnel je tiens d’abord à féliciter et remercier notre directrice générale Madame Donna Lévesque pour les accomplissements et réalisations faits cette année.

Je remercie aussi nos partenaires financiers, en particulier monsieur Pierre Samson et toute son équipe des Bouchées doubles. Ils ont grandement contribué à la viabilité et à l’avenir d’Entraide familiale de l’Outaouais
Je veux souligner aussi l’effort et la contribution des deux employés Gilbert Paris et Yan St-Jacques. Ils sont le moteur qui fait fonctionner la machine de notre organisme.

J’exprime ma gratitude envers tous les gens que j’ai côtoyés cette année qui ont contribué à faire grandir Entraide familiale de l’Outaouais et les ménages démunis de notre communauté. Un gros merci aux membres du Conseil d’administration pour les efforts et l’énergie qu’ils ont déployé dans la dernière année. Merci!

En terminant, j’aimerais revenir à notre mission, organiser des services d’entraide afin de répondre aux besoins de base des personnes et familles à faible revenu de l’Outaouais par le DON de meubles, appareils ménagers et l’information et l’éducation. Tous ensembles nous pouvons faire une différence.

Merci!

 

Éric Périard

Président
CA Entraide familiale de l’Outaouais