Dons de meubles et appareils ménagers

De de meubles ou d'appareils ménagers

Actuellement, des familles sont en attente de meubles et d’appareils ménagers. Des enfants attendent un lit pour dormir. Des personnes âgées attendent un réfrigérateur pour conserver leurs aliments et leurs médicaments.

Entraide familiale de l’Outaouais effectue la cueillette à domicile des dons de meubles et appareils ménagers.

Nous donnons aussi meubles et appareils ménagers aux personnes et familles inscrites qui en ont fait la demande. Nous les livrons à leur domicile. Souvent, nous meublons le domicile au complet.

Ce service est rendu possible en parti grâce au financement du programme de Stratégie des partenariats à la lutte à l’itinérance (SPLI).

Nous avons un besoin constant de réfrigérateurs, cuisinières, laveuses, sécheuses, matelas, sommier, ensemble de cuisine, bureau à linge, meubles de bébé, etc.

Important. Les meubles et appareils ménagers doivent être propres et en bon état de fonctionnement. Entraide familiale de l’Outaouais n’a pas d’équipe de réparation.

Entraide familiale de l’Outaouais ne dispose que d’une équipe sur la route. Veuillez noter qu’il peut y avoir des délais pour la cueillette de meubles et d’appareils ménagers.

Pour faire un don :

Veuillez remplir le formulaire ci-joint et l’acheminer par courriel  à agent@entraidefamiliale.com ou appelez-nous pour prendre un rendez-vous de cueillette à votre domicile.

Par mesure de sécurité, il est interdit de déposer des sacs de vêtements ou des meubles dans le stationnement afin d’éviter le vol et le vandalisme.

Restrictions : Entraide familiale de l’Outaouais se réserve la possibilité de refuser certains biens pour des raisons de salubrité, sécurité, commodité ou toutes autres raisons légitimes. Cette réserve est nécessaire en regard avec les responsabilités auxquelles s’engage l’organisme en remettant les biens reçus à des tierces personnes. Les gens en poste dans le magasin et les livreurs au moment des cueillettes ont le mandat d’appliquer ces consignes au meilleur de leur jugement.