Témoignages

Mardi matin, les gars nous ont livré un lit et des couvertures. Merci beaucoup car, pour la première fois, ma fille avait un lit dans sa chambre. Elle avait les yeux ronds de fierté que ce beau lit soit à elle. Un gros merci à vous tous, vous nous avez fait passer une très belle journée.

Une maman et sa petite fille

J’ai découvert Entraide familiale il y a déjà longtemps. J’ai habité quelques années dans une autre ville et jamais je n’ai vu un organisme offrant ce même type de services. Entraide familiale DONNE, alors qu’ailleurs, nous devons payer. Après mon divorce, vous avez complètement meublé mon appartement. L’année dernière, vous m’avez livré un frigo et une cuisinière. Je me considère chanceuse, mais surtout privilégiée par votre aide. Imaginez, j’ai reçu un beau frigo ayant à peine quelques années d’usure! Merci, merci et encore merci! Ma fille à 14 ans. Vous comprendrez que je désire plus que tout qu’elle soit comme les autres. Nous n’avons pas les moyens d’aller dans les « boutiques ». Elle trouve de beaux vêtements à Entraide familiale de l’Outaouais, au Magasin qui donne. Mon cœur de mère vous remercie. Votre service est chaleureux, votre aide très appréciée.

Thérèse de Gatineau

J’ai 21 ans. Il y a seulement 4 jours, j’ai su que je DEVAIS déménager. Hier, j’ai pris possession de mon logement avec, comme unique bagage, une poche de linge en mains. Pas de lit, pas de frigo. Pas de vaisselle. Rien…Ce matin vous m’avez accueilli alors que vous étiez fermé, vous m’avez donné de la vaisselle et d’autres articles de maison alors que je n’avais rien. Je suis sur une liste d’attente pour des meubles. Merci. J’en suis reconnaissante.

Caroline de Masson-Anger

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s